QUI SOMMES-NOUS?

De simples joueurs, comme vous, qui ont acquis de l’expérience par un long temps de jeu sur des serveurs non officiels, principalement en PVE. Nous avons préféré créer nos propres serveurs pour assurer la pérennité de nos parties, accueillir des joueurs choisis, et partager des parties dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Nous avons ouvert nos serveurs pour vous faire profiter de ce jeu prenant et immersif et vous faire rencontrer, si vous le souhaitez, d’autres joueurs passionnés.

Chacun peut jouer sa partie selon ses goûts, et se mêler aux autres, ou pas, selon ses envies, pour accompagner les actions et animations en jeu, à condition de respecter le code de savoir-vivre qui assure l’équilibre et la sérénité des serveurs.

POURQUOI FUTHARK?

FUTARK

Le FUTHARK est l’alphabet runique germanique et viking. Le nom vient des six premiers sons qui le composent: F, U, Th, A, R, K (comme abécédaire ou alphabet).

Le serveur a été créé initialement sur Ragnarok, célèbre mythe scandinave. Le son Ark s’y retrouve, la connexion a été vite faite.

Le caractère (A), cher à Ark, a été repris sous cette forme, Ansuz ou Ahsa dans sa forme tardive, sorte de F penché, pour créer l’identité visuelle du serveur.